Pharmacien Manager n° 157 du 21/04/2016
 

NOTRE SÉLECTION

TENDANCES

André-Arnaud Alpha*, Myriam Loriol**


Surfant sur une des grandes tendances du marketing point de vente, la FotoBorne proposée par Sysvision permet de récolter les coordonnées de vos clients tout en leur offrant un moment de détente. Reprenant les codes d’un I-phone et haute de 1,75 m, elle se compose d’un appareil photo, d’un écran tactile et d’une imprimante. Utilisable au doigt et à l’œil par vos clients, elle les photographie, imprime et transmet les photos sur les réseaux sociaux, leur Smartphone, et leur e-mail. Vous prévoyez une animation dans l’officine ? La Fotoborne permettra de distraire vos clients, de les faire patienter, d’occuper les enfants, et de marquer un effet « avant/après ». Exemple ? Immortalisez une journée maquillage en prenant des clichés de chaque personne. Sysvision personnalise la borne et les photos selon vos choix : enseigne, logo, phrase ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !