Gagner du temps - Pharmacien Manager n° 157 du 21/04/2016 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 157 du 21/04/2016
 
SCANNER

TENDANCES

Auteur(s) : André-Arnaud Alpha*, Myriam Loriol**

Les WorkForce DS 520, scanners professionnels d’Epson, offrent des vitesses de numérisation élevées et la capacité de numériser des liasses de documents hétérogènes en toute simplicité (papier fin ou épais, du format carte de visite au format A4 et A3). Compacts, les WorkForce numérisent 30 pages par minute (monochrome et couleurs), et leur chargeur automatique permet la numérisation recto verso en un seul passage. En réseau Ethernet ou via un port USB, compatibles PC et Mac, les WorkForce s’adaptent à tous les systèmes informatiques, à tous les logiciels de gestion de documents et à tous les Cloud. La numérisation devient pour chacun intuitive et se fait en appuyant sur un seul bouton (Scan vers email, vers application cloud, scan vers docx…). Associé au logiciel Document Capture Pro, le WorkForce DS-520N reconnaît les codes-barres et les caractères et peut ainsi nommer et classer automatiquement dossiers et fichiers. Prix : DS-520 : 449 € HT et DS-520N : 645 € HT. www.epson.fr

NOTRE AVIS

Reconnaissance des caractères pour accélérer le titrage et le classement des documents scannés, et numérisation recto verso en un seul passage font de ces scanners de précieux outils de productivité bureautique.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !