Pharmacien Manager n° 157 du 21/04/2016
 

3 QUESTIONS À

NEWS

Myriam Loriol


Pharmacien Manager. Pourquoi investissez-vous le terrain de l’homéopathie ? Cédric Batteur. Nous venons effectivement de lancer notre marque LG Homéo, composée de 9 produits d’automédication en granules (HoméoDigeo, HoméoRub,…), car nous disposons déjà d’un pôle d’expertise en santé naturelle avec Le Comptoir Aroma ou encore Marimer. Ce lancement marque pour les laboratoires Gilbert et sa troisième génération de dirigeants le début d’une nouvelle orientation vers la naturalité. Nous répondons ainsi à une opportunité de marché qui voit s’accroître la demande en santé naturelle. P.M. Comment vous imposer sur un marché trusté par Boiron ? C.B. D’abord, en faisant valoir notre offre par nos partenaires pharmaciens. Nous avons la volonté de les accompagner dans le conseil en homéopathie et plus globalement en médecine naturelle. Ainsi nous sommes en train de constituer un réseau de 10 délégués ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Pensez-vous que l'arrivée du vaccin de Pfizer va relancer la vaccination contre le Covid-19 dans votre officine ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK