Pharmacien Manager n° 156 du 25/03/2016
 

REPORTAGE

Fabienne Colin

À la pharmacie des halles, on se fixe des priorités. Avec méthode. Organisation de réunions, transparence sur les résultats… Tous les collaborateurs sont sollicités et informés. En 2016, on s’attaque à l’optimisation du stock !


À la pharmacie des Halles, on avance en respectant à la fois des procédures et la personnalité de chaque membre de l’équipe. Avant de se lancer dans les entretiens en médecine douce payants, la titulaire Annaïg Galivel a, dans un premier temps, voulu instaurer des process de qualité. Mais, au début des années 2000, le sujet n’est pas répandu en officine et l’équipe est réticente. La titulaire attend alors quelques années et profite de l’incitation de son groupement Giphar pour se lancer à nouveau. Elle fera partie de la première cohorte des Giphar labélisés Iso 9001-QMS Pharma. La certification est décrochée en 2012 « On a gagné en productivité », se félicite Annaïg Galivel. Depuis, chacun a sa fiche de poste et a droit à son entretien individuel annuel. La qualité se ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK