Pharmacien Manager n° 156 du 25/03/2016
 

CONDENSÉ PARIS

TENDANCES

Charlotte Nattier*, Myriem Lahidely**


Des soins techniques, naturels et sensoriels sont les promesses de Condensé Paris, marque distribuée en pharmacies et parapharmacies. Ses actifs, triés sur le volet se démarquent par leur concentration. Et les emballages émanent d’une démarche de conception durable. Pour le printemps, Condensé Paris propose un nouveau rituel pour faire peau neuve avec le programme Détox, un concept marketing en vogue en trois étapes. Soit le nettoyage en profondeur avec le gommage masque fondant à l’hibiscus pour le visage et le gommage corporel à la coque de noix ; l’hydratation avec la crème active à l’extrait de racine de maca et de thé noir ; la régénération avec le fluide confort de nuit à l’huile de lin et protéines de lait. Le regard n’est pas en reste avec le soin lissant contour des ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !