Pharmacien Manager n° 156 du 25/03/2016
 

CONGÉS PAYÉS 2016

PRATIQUES GESTION

F.R.-V.


Informez vos collaborateurs au moins deux mois à l’avance de la période de prise des congés payés. Celle-ci débute le 1er mai. C’est donc au plus tard le 1er mars que vous devez avoir diffusé ce calendrier. Si vous ne l’avez pas encore fait, affichez sans tarder une note sur le panneau d’information du personnel.Calculez pour chaque salarié son solde de congés acquis du 1er juin 2015 au 31 mai 2016.Anticipez le planning estival. Chaque salarié doit connaître ses dates de départ en congés au moins 1 mois à l’avance.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK