Pharmacien Manager n° 156 du 25/03/2016
 

AILLEURS

Peggy Cardin-Changizi

Pour répondre au manque d’espace, Sephora crée un nouveau concept où la digitalisation est reine. Sephora flash se présente comme un magasin 3.0 qui se veut un compromis entre le commerce traditionnel et la boutique en ligne. Découverte.


Attention ! Innovation de taille dans le monde du retail, Sephora joue à fond la carte de la digitalisation du parcours client. Habituée aux boutiques d’environ 400 m2 minimum, l’enseigne leader de la parfumerie sélective en France, a inauguré fin octobre dernier un nouveau concept de magasin développé sur 100 m2. Baptisé Sephora Flash, le point de vente se situe au 66, rue de Rivoli (Paris 1er), en face de l’hôtel de ville. Si l’espace est réduit, on y trouve un assortiment de 14 000 références de plus de 150 marques. « Ce concept nous permet de nous implanter dans des centres-villes, où il est difficile voire impossible de trouver des grandes surfaces, tout en proposant une offre aussi large que celle du flagship des Champs-Élysées ou du site www.sephora.fr », résume l’un des porteparole de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK