La GMS surfe sur la customisation - Pharmacien Manager n° 156 du 25/03/2016 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 156 du 25/03/2016
 
TENDANCE

NEWS

Auteur(s) : P.C.-C.

Donner une nouvelle vie à un accessoire usagé, en faire un produit unique, à soi… sont autant de raisons qui ont incité Carrefour à développer « My Design », boutique de personnalisation d’objets. Ce shop-in-shop devrait éclore dans une quarantaine d’hypermarchés cette année. Le principe est simple : accompagnés par des conseillers, les clients Carrefour revisitent leurs « biens », qu’il s’agisse de déco, de vêtements ou d’ac cessoires (sacs, mugs…). Le tout en moins de 5 minutes. Sur le même principe, E.Leclerc vient de créer son corner E.Leclerc Styl’ dans les galeries de l’hypermarché de Caudry (Nord) et de Fagnières (Marne). On y décore sur mesure 70 produits (coques de téléphone, T-shirts, briquets, tableaux, calendriers, coussins…) via l’impression, le gravage ou la broderie, moyennant une dizaine d’euros. A quand la personnalisation de biberons, de balances ou encore de flacons de parfum dans les pharmacies ?

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !