Pharmacien Manager n° 156 du 25/03/2016
 

LINÉAIRES

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


Parce qu’il transmet des émotions et valorise l’exposition des produits, l’éclairage est un élément essentiel du merchandising. Partant de ce constat, HMY a élaboré Plug’n Light, un nouveau système d’électrification pour mobilier dont l’installation est grandement simplifiée. La solution repose sur un rail électrique intégré au montant de la gondole. Ne reste plus qu’à placer les tablettes et à brancher leur cordon électrique sur les prises intégrées au montant. Ainsi quel que soit le niveau où vous souhaitez poser vos étagères, elles pourront toujours bénéficier de lumière. Grâce au Plug’n Light, elles sont entièrement éclairées sans câblage visible. Ce qui assure l’esthétique générale du mobilier. L’éclairage basse consommation est assuré par des LEDs. Prix : variable selon quantité, 15 % plus élevé qu’un éclairage classique sur meuble. www.hmy-group.comNOTRE AVIS Très simple à installer, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK