Pharmacien Manager n° 156 du 25/03/2016
 

EVOLUPHARM

NEWS

P.C.-C.


A l’occasion de son trentième anniversaire, le laboratoire EvoluPharm s’est offert Sébastien Chabal. Un contrat de trois ans multisupports (TV, Radio, PLV…) a été signé pour un nouveau dispositif publicitaire (90 % du budget de la communication externe EvoluPharm). La campagne, signée TVLowCost, a débuté en TV au mois de mars. Le spot le plus marquant (« Evolution ») met en scène un Chabal méconnaissable dans un morphing soigné passant de l’homme préhistorique à l’homme moderne. Objectif principal : développer la notoriété assistée du laboratoire (passée de 4 points en 2011 à 29 points l’an dernier) plutôt que celle des produits. « Nous avons donc opté pour une campagne boostée par un ambassadeur impactant. Collaborer avec Sébastien Chabal, le rugbyman préféré des Français, fut une évidence pour nous et le prolongement d’une communication déjà amorcée ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !