A tout faire - Pharmacien Manager n° 156 du 25/03/2016 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 156 du 25/03/2016
 
BORNE

TENDANCES

Auteur(s) : André-Arnaud Alpha

Star Emea lance son dernier outil d’interaction avec les clients, AsuraCPRNT. Cette borne dotée d’un écran tactile 7 pouces se veut une véritable plateforme de communication « tout-enun » : imprimante intégrée, miniborne interactive, voire terminal de point de vente/d’information selon les logiciels et les options ajoutés. Les dernières technologies de communication combinées à un processeur puissant ont permis de créer une solution capable de fonctionner en toute autonomie. Gestion de file d’attente, couponing, vérification de prix, reconnaissance client… les fonctionnalités sont nombreuses. Coté placement, AsuraCPRNT s’intègre facilement dans les lieux de passage des clients, avec comme avantage la liberté de positionnement sur une étagère, un mur, un comptoir, voire un pied de support. Prix : 900 €. www.star-emea.com

NOTRE AVIS

Compacte et conviviale, la borne AsuraCPRNT est associée à des kits de développement informatique permettant de créer son propre contenu multimédia. Un bon point également pour sa vitesse d’impression (30 cm/seconde) et la possibilité de connexion au réseau local bluetooth, WiFi et 3G.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !