Pharmacien Manager n° 156 du 25/03/2016
 

THUASNE

NEWS

F.C.


En lançant Lombastab, la marque Thuasne n’innove pas seulement d’un point de vue technique. Cette ceinture dorsale dotée d’un plastron associant plaques plastiques et baleines en acier ressort, et couplé à un tissu à l’élasticité bridée, sera vendue avec un accès au site d’informations baptisé ma-lombastab.thuasne.fr. « Nous souhaitons accompagner les patients pour une meilleure utilisation du produit et une meilleure observance », explique Caroline Tikhomirrof, directrice marketing. Au moment d’acheter la Lombastab, le client se voit remettre une carte « Patient Privilège » munie d’un code d’accès au site. Outre des vidéos décrivant l’utilisation de la ceinture et des réponses aux questions récurrentes, cette plateforme donne pour la première fois accès à la hotline téléphonique de téléconseillers Thuasne, jusque-là réservée aux professionnels.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Seriez-vous favorable à une interdiction pure et simple du libre accès pour l’automédication en pharmacie ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK