Version nomade - Pharmacien Manager n° 155 du 24/02/2016 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 155 du 24/02/2016
 
IMPRIMANTE

TENDANCES

Auteur(s) : André-Arnaud Alpha

Compactes et design, les six imprimantes de la gamme thermique mobile PJ-700 de Brother permettent flexibilité et simplicité aux professionnels ayant des besoins d’impression sur le terrain. Elles tiennent dans une sacoche ! Et leur connexion USB leur permet de se brancher à un ordinateur ou à un Smartphone. La gamme PJ-700 assure une impression jusqu’à 8 pages par minute et jusqu’à 600 pages grâce à sa batterie Li-ion nouvelle génération. Ces imprimantes offrent également une résolution d’impression élevée, allant jusqu’à 300 dpi. Légères, avec un poids de 610 g (avec batterie), elles sont facilement transportables, grâce à leurs dimensions ultra-compactes (L 255 x l 55 x P 30 mm). Le modèle phare de la gamme, l’imprimante Wi-Fi PJ-773, prend en charge les applications AirPrint d’Apple et Google Cloud Print. De 390 € à 600 € selon les modèles. www.brother.fr

NOTRE AVIS

Ces imprimantes nomades et compactes conviennent aux pharmaciens se déplaçant souvent au domicile des patients, ou à tous ceux souhaitant pouvoir imprimer sur leur lieu de vacances. Simples d’utilisation, elles offrent une grande compatibilité avec les terminaux mobiles.

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !