Pharmacien Manager n° 155 du 24/02/2016
 

PRATIQUES

YVES RIVOAL

Vous souhaitez promouvoir votre pharmacie sur les réseaux sociaux (Facebook, twitter…). Mais comment y parvenir ? « Pharmacien Manager » vous aide à effectuer vos premiers pas dans l’univers du community management.


Une page Facebook ou un fil Twitter aux couleurs de votre officine ne va pas générer un flux significatif de visiteurs en ligne et de nouveaux clients sur le point de vente. Alors pourquoi y consacrer du temps ? La question étant posée, il faut reconnaître que le comportement des consommateurs est en train d’évoluer. Surinformés, ils comparent les prix sur Internet, achètent de plus en plus de la parapharmacie et des médicaments en ligne…Pour ces raisons, Vincent Marco, business developer du service de community management Pharmidable, estime qu’une pharmacie a aujourd’hui tout intérêt à être présente sur les réseaux sociaux, avec un community management actif. « En diffusant de l’information et des conseils santé pertinents et de qualité, elle répond aux nouvelles attentes des consommateurs, rappelle-t-il. Les réseaux sociaux sont aussi ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK