Pharmacien Manager n° 155 du 24/02/2016
 

SPÉCIALISATION

NEWS

F.P.


Le groupe Néosanté propose un bouquet de services pour 159 € par mois destiné aux pharmaciens désireux de se lancer sur le marché porteur du MAD. Prérequis : la pharmacie doit disposer de 10 à 15 m2 au minimum. « Un show-room est intégré dans l’agencement de l’officine et conçu pour mettre en scène une offre globale en matériel médical, contention veineuse, nutrition, incontinence et orthopédie », précise Eric Le Bis, président de Néosanté. L’abonnement comprend une formation annuelle de l’équipe officinale (Néosanté est agréé organisme de DPC), l’organisation de rencontres trimestrielles avec les professionnels de santé sur des thèmes précis (oxygénothérapie, nutrition entérale), des actions de dépistage (mise à disposition d’appareils simples d’emploi pour enregistrer l’apnée du sommeil), la réalisation d’audits à domicile avec propositions d’aménagement. « Une fiche de liaison avec le résultat de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !