Pharmacien Manager n° 155 du 24/02/2016
 

COLORISI

TENDANCES

Charlotte Nattier*, Pascale Caussat**


Du maquillage-soin prémium et innovant, c’est l’ambition de Colorisi, cette nouvelle marque fondée par Vincent Honnart. L’entrepreneu n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il est aussi le créateur de Boho Cosmetics, spécialiste du maquillage naturel. Cette fois, l’offre monte en gamme avec non seulement des actifs naturels triés sur le volet (7 huiles végétales, 2 cires et 2 beurres, eau de sauge sclarée, vitamine E et amidon de maïs) mais aussi un actif phare, le café, aux propriétés antioxydantes. Un cocktail détonnant qui ne fait pas pour autant de compromis sur les couleurs de ses rouges à lèvres, fards à paupières, mascaras, eye liners, crayons, anticernes, blushs, poudres compactes et terre cuite. Fidèle à son positionnement haut de gamme et naturel, Colorisi a choisi des packagings en bois de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK