Le maquillage anti-âge - Pharmacien Manager n° 155 du 24/02/2016 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 155 du 24/02/2016
 
COLORISI

TENDANCES

Auteur(s) : Charlotte Nattier*, Pascale Caussat**

Du maquillage-soin prémium et innovant, c’est l’ambition de Colorisi, cette nouvelle marque fondée par Vincent Honnart. L’entrepreneu n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il est aussi le créateur de Boho Cosmetics, spécialiste du maquillage naturel. Cette fois, l’offre monte en gamme avec non seulement des actifs naturels triés sur le volet (7 huiles végétales, 2 cires et 2 beurres, eau de sauge sclarée, vitamine E et amidon de maïs) mais aussi un actif phare, le café, aux propriétés antioxydantes. Un cocktail détonnant qui ne fait pas pour autant de compromis sur les couleurs de ses rouges à lèvres, fards à paupières, mascaras, eye liners, crayons, anticernes, blushs, poudres compactes et terre cuite. Fidèle à son positionnement haut de gamme et naturel, Colorisi a choisi des packagings en bois de cerisier et aluminium.

Prix public : de 15 € le crayon pour les yeux à 38 € la terre cuite.

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