Pharmacien Manager n° 155 du 24/02/2016
 

E-COMMERCE

NEWS

P.C.-C.


L’année dernière, les Français ont dépensé 64,9 milliards d’euros sur Internet, un chiffre en hausse de 14,3 % sur un an – contre + 11 % en 2014 –, a indiqué la Fédération de l’e-commerce et de la vente à distance. Les transactions se sont envolées à + 19 %, passant à 835 millions. 2015 a également été une année record concernant la création de nouveaux sites marchands, soit 25 000 supplémentaires (+ 16 % sur un an), ce qui devrait permettre de passer la barre des 200 000 sites marchands en 2016. Cependant, le panier moyen (en TTC et frais de port compris) chute à 78 euros, le plus bas jamais enregistré. Les Français utilisent de plus en plus la livraison en points relais, généralement gratuite, ce qui fait automatiquement baisser le prix de la transaction.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Mènerez-vous les futurs entretiens pharmaceutiques des patients sous anticancéreux oraux ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK