Pharmacien Manager n° 155 du 24/02/2016
 

TOOFRUIT

TENDANCES

Charlotte Nattier*, Pascale Caussat**


Des soins 100 % bio et éducatifs pour les petits, c’est l’engagement de Toofruit. Au total, la gamme compte 14 produits aux senteurs gourmandes comprenant à la fois des nettoyants pour le visage, pour le corps et des soins. Au cœur de chaque formule, le complexe filmo-protect issu de l’olive, de la noix de coco et de la framboise, assure la protection de la barrière cutanée. Toofruit puise ainsi dans les fruits les éléments nutritifs adaptés à la peau des enfants – 10 fois plus sèche que celle de leurs parents. Les textures ont été travaillées pour être faciles à appliquer avec des parfums gourmands : figue et banane, grenade-myrtille ou encore cerise, miel et amande. Les packagings révèlent des noms sympathiques comme Bisou Doux pour les lèvres, So Cool pour hydrater. Les produits ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !