Dermo et rigolo - Pharmacien Manager n° 155 du 24/02/2016 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 155 du 24/02/2016
 
TOOFRUIT

TENDANCES

Auteur(s) : Charlotte Nattier*, Pascale Caussat**

Des soins 100 % bio et éducatifs pour les petits, c’est l’engagement de Toofruit. Au total, la gamme compte 14 produits aux senteurs gourmandes comprenant à la fois des nettoyants pour le visage, pour le corps et des soins. Au cœur de chaque formule, le complexe filmo-protect issu de l’olive, de la noix de coco et de la framboise, assure la protection de la barrière cutanée. Toofruit puise ainsi dans les fruits les éléments nutritifs adaptés à la peau des enfants – 10 fois plus sèche que celle de leurs parents. Les textures ont été travaillées pour être faciles à appliquer avec des parfums gourmands : figue et banane, grenade-myrtille ou encore cerise, miel et amande. Les packagings révèlent des noms sympathiques comme Bisou Doux pour les lèvres, So Cool pour hydrater. Les produits ne contiennent évidemment ni alcool, ni nanoparticules ou autres perturbateurs endocriniens. Ils sont certifiés Ecocert.

Prix public : de 6 € le baume à lèvres de 10 ml à 17,70 € les crèmes visage de 30 ml.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !