Pharmacien Manager n° 154 du 25/02/2016
 

DPAM

NEWS

P.C.-C.


La marque enseigne de mode pour enfant ajoute une nouvelle corde à son arc. Outre les vêtements et les chaussures, DPAM vend désormais du parfum et du maquillage, spécialement adaptés aux petits. Six senteurs composent la ligne olfactive, dont deux destinées aux bébés. Ces eaux de toilettes, vendues 14,99 €, ne contiennent que 30 à 40 % d’alcool, contre 80 % pour celles vendues pour les adultes. Au rayon maquillage, le vernis à ongles (2,99 €), décliné en sept coloris, est garanti sans solvant et s’enlève à l’eau. Les gloss (4,99 €) sont fabriqués sans parabène, ni phtalate ni phénoxyéthanol, tout comme les craies pour cheveux (3,99 €) qui s’enlèvent au premier shampooing.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Maintenant qu'ils ne sont plus encadrés, avez-vous remonté les prix des gels et solutions hydroalcooliques ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK