Pharmacien Manager n° 154 du 25/02/2016
 

CONCEPT

NEWS

P.C.-C.


C’est une première en France : un centre de traitement antipoux a été créé par Jennifer Nakache et son frère Arthur Assous. Situé à Paris, dans le XVIIe arrondissement, Bye Bye Nits (pour « au revoir les lentes? ») propose un traitement 100 % naturel en trois étapes. Et ce, en 1 h 30 : déshydratation, aspiration et vérification. La première étape s’effectue à l’aide d’une machine Airallé (exclusivité Bye Bye Nits en France), qui assèche les poux et les lentes et les détruit, sans insecticide ou autres substances chimiques grâce à un système d’air chaud. On applique ensuite le Licesnatcher pour aspirer les lentes et les poux morts. Enfin, dernière vérification au peigne fin, suivie d’un shampooing. Côté prix, il faut compter entre 79 € et 99 € pour un traitement garanti 7 jours. Pour l’ambiance, la ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avec un recul de quelques semaines, est-ce finalement facile de vacciner à l’officine ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK