Pharmacien Manager n° 154 du 25/02/2016
 

TPV

TENDANCES

André-Arnaud Alpha*, Myriam Loriol**


Contemporain et design, le terminal point de vente Ultimo s’intègre dans tous les commerces. Une première dans le monde de l’encaissement, ce terminal intègre un lecteur NFC (pour Near Field Communication ou communication en champ proche) côté client. L’intérêt ? Permettre le paiement ou l’échange d’informations à partir d’un téléphone mobile à proximité. Le TPV dispose aussi d’une caméra directement accessible dans son mat pour pouvoir lire les cartes de fidélité. Innovant, l’Ultimo est équipé d’un écran 15 pouces, multi-touch, orientable et rotatif pouvant recevoir un lecteur code-barres en façade. Il vous offre trois possibilités de présentation : centrée sur la base, désaxée ou murale. Un hub équipé de deux USB, d’une prise réseau et d’une alimentation 24V pour l’imprimante ticket est dissimulé dans le mat. Fanless (sans ventilateur), l’Ultimo est doté ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK