Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
TENDANCES
Auteur(s) : Charlotte Nattier*, Fabienne Colin**
Des fragrances à mi-chemin entre la parfumerie fine et l’aromachologie, c’est la particularité de la marque Aimée de Mars. Au coeur de chaque composition (contenant au minimum 95 % d’ingrédients d’origine naturelle), se trouve l’équation de 21 huiles essentielles et d’alcool bio. Chaque parfum est fabriqué dans la pure tradition avec une maturation du concentré durant soixante jours. Neuf fragrances sont déjà disponibles et articulées autour de trois lignes : les étoiles d’Aimée (sur le thème des pierres précieuses), le jardin d’Aimée (eaux de parfum florales) et les éléments d’Aimée (fragrances aquatiques). La marque est distribuée en France dans une quarantaine de points de vente (magasins bio et pharmacies). A terme, la créatrice cible 500 officines.
Prix public : De 69 à 89 € le flacon de 50 ml.
Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?
1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !