Opération cross-canal - Pharmacien Manager n° 154 du 25/02/2016 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 154 du 25/02/2016
 
NÉPENTHÈS

NEWS

Auteur(s) : F.P.

Pour développer la notoriété croisée de la marque Nep, de Népenthès et de la pharmacie sous enseigne, le groupement a adopté une stratégie « cross-canal ». Et ce, tout d’abord au travers d’un nouveau site Internet qui permet de géolocaliser les 1 500 officines Népenthès avec un lien vers leur propre site. Aussi, les informations de la page Facebook de la marque Nep seront dupliquées sur la page Facebook des pharmaciens sous enseigne. Le but étant d’augmenter le trafic sur le web et de le transférer sur le point de vente.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !