Pharmacien Manager n° 154 du 25/02/2016
 

ÉLECTIONS URPS

NEWS

F.P.


Les élections des représentants des pharmaciens aux URPS ont réservé quelques surprises. Si la FSPF reste la première organisation syndicale, remportant notamment 12 URPS sur 17, elle perd néanmoins plus de 10 points par rapport au scrutin de 2010. Avec 48,81 % des voix, elle n’est plus en position majoritaire et se retrouve désormais au coude à coude avec l’USPO dont le discours contestataire sur l’application des honoraires de dispensation a fait mouche. Faisant un bond de plus de 13 points, elle recueille 42,59 % des votes. Avec seulement 8,60 % des suffrages l’UNPF perd son caractère représentatif dans les futures négociations conventionnelles avec la CNAM à compter de juillet 2016. A noter pour les négociations à venir, la FSPF et l’USPO peuvent se passer l’une de l’autre pour signer. Mais face à des ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Certains de vos patients ont-ils fait des malaises à l'officine après injection d'un vaccin contre le Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK