Pharmacien Manager n° 154 du 25/02/2016
 

NEWS

EN BREF


Depuis 5 ans, le laboratoire investit massivement en publicité TV et radio. Et ça marche ! Car d’après un sondage IPSOS, la notoriété assistée de « la marque des pharmaciens au prix le plus juste » est passée de 4 % en 2011 à 29 % en 2015 (32 % chez les femmes). Cette année, le budget global sur la communication grand public EvoluPharm va progresser de 20 %.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Les mouvements sociaux actuels ont-ils une répercussion sur votre activité économique ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK