Notoriété en hausse pour EvoluPharm - Pharmacien Manager n° 154 du 25/02/2016 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 154 du 25/02/2016
 

NEWS

EN BREF

Depuis 5 ans, le laboratoire investit massivement en publicité TV et radio. Et ça marche ! Car d’après un sondage IPSOS, la notoriété assistée de « la marque des pharmaciens au prix le plus juste » est passée de 4 % en 2011 à 29 % en 2015 (32 % chez les femmes). Cette année, le budget global sur la communication grand public EvoluPharm va progresser de 20 %.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !