Pharmacien Manager n° 154 du 25/02/2016
 

LA ROSÉE

TENDANCES

Charlotte Nattier*, Fabienne Colin**


Convaincues que pour avoir une belle beau il suffit simplement de bien l’hydrater, deux pharmaciennes ont lancé une ligne de cosmétiques sans superflu ni promesse sophistiquée. Les actifs choisis ont fait leurs preuves : beurre de karité bio, concombre, Aloe vera, jojoba, huile de tournesol bio… Objectif principal : respecter le film hydrolipidique naturel de la peau. Les formules sont composées à plus de 90 % d’ingrédients naturels et élaborées en France. L’offre se veut courte et efficace : deux crèmes visage (peaux sèches peaux mixtes), un gommage doux, une huile de douche et un hydratant pour le corps. Autre atout : de grands conditionnements sans étui – 60 ml versus 40 ml habituellement pour les produits visage – pour un rapport qualité-prix intéressant. La Rosée est actuellement dans 100 officines en France et un partenariat avec Birchbox est ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vendez-vous plus de vaccins contre la grippe que l’an dernier ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK