Une nouvelle gamme inspirée… - Pharmacien Manager n° 151 du 30/09/2015 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 151 du 30/09/2015
 
PHARMAVIE

NEWS

Auteur(s) : P.C.-C.

La MDD de l’enseigne PharmaVie joue la carte du bien-être avec une nouvelle gamme de produits inspirée des pharmacopées du monde. Au programme, cinq références au look très « commerce équitable » sans suremballage : une Huile Miraculeuse des Incas (à base de sacha inchi), un soin corps des aborigènes d’Australie au beurre de macadamia, une Huile de massage au katafray venue des Antandroy de Madagascar, mais aussi un Baume Respiratoire du peuple mongol à la menthe poivrée et une Infusion des Iroquois à la fleur de sureau. « Ce projet est né de deux constats : un attrait certain des consommateurs pour des cultures lointaines et le besoin en pharmacie de faire la différence avec des produits innovants et de qualité », explique Emmanuelle Dumas, directrice marketing de PharmaVie. Cette nouvelle offre bénéficie d’un dispositif de communication sur les réseaux sociaux et dans les officines PharmaVie.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !