Pharmacien Manager n° 151 du 30/09/2015
 

NEWS

EN BREF


Lancée en juin 2012, elle est référencée par plus de 1 000 adhérents, soit 60 % du réseau. Ses 40 produits Pharmactiv bénéficient d’une nouvelle segmentation plus claire : visage, corps, premier secours, bébé et hygiène.L’identification des segments est optimisée grâce à des couleurs et des pictogrammes. Seules les informations essentielles figurent sur les packagings.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Vos résultats économiques en avril 2018 sont-ils meilleurs que ceux d'avril 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK