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TENDANCES
Auteur(s) : André-Arnaud Alpha
Gérée par Arthur Gentit, pharmacien, et fondée avec l’aide de son ex-titulaire Emmanuel,Cuisset, la société Cega lance un programme informatique de fidélisation. Une solution qui a été pensée pour les groupements, mais qui peut aussi s’adresser aux officines « indépendantes ». Le crédo Cega ? Fidélisez pour gagner. « Les clients étant de plus en plus nomades et regardant aux prix, la gestion de la fidélisation me parait désormais un levier indispensable en pharmacie. Malgré la règlementation restrictive dans ce domaine, quelques astuces nous permettent d’utiliser notre outil » expose Arthur Gentit. La solution de Cega fonctionne avec une carte à code barre pour identifier le client qui cumule des points dans une cagnotte au gré de ses achats. Il dispose d’une interface dédiée sur un portail internet permettant de consulter ses points. Fruit d’un an de travail, Cega prévoit de fournir sa solution intégrée aux logiciels de gestion Alliadis et Pharmagest. A partir de 100 € par mois. www.cega-fidelite.fr
Voici un programme de fidélisation on-line qui s’inscrit dans l’air du temps (lire notre article Tendances page 56). Intégré dans les deux plus gros logiciels de gestion officinale du marché, il mérite l’attention. Côté règlementation, au pharmacien de prendre ses responsabilités …
Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?
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