L’achat malin plébiscité - Pharmacien Manager n° 149 du 01/07/2015 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 149 du 01/07/2015
 
PRIX

NEWS

TOUS AZIMUTS A picorer selon vos envies

Auteur(s) : P.C.-C.

Les enseignes à petits prix (soldeurs et discounteurs type La foir’fouille, Babou, mais aussi Hema ou Tati ) continueront de trouver clients à leur porte. Le chiffre d’affaires des 15 leaders progressera de 8 % en 2015 et de 7 % en 2016, selon Xerfi. Pour se défaire de l’image négative qui colle au discount, ces enseignes valorisent le rapport qualité/prix. Tati, par exemple, a inauguré un nouveau concept en 2013 pour monter en gamme. D’autres comme Centrakor, Hema ou Action développent leur maillage territorial. L’offensive de ces enseignes passe aussi par Internet et les réseaux sociaux pour encourager l’achat et affiner la connaissance du client.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !