Exit les cicatrices - Pharmacien Manager n° 149 du 01/07/2015 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 149 du 01/07/2015
 
A-DERMA

TENDANCES

PRODUITS Nouveautés pour vous démarquer

Auteur(s) : Charlotte Nattier*, Fabienne Colin**

C’est en 1993 que la marque du groupe Pierre Fabre propose sa première crème cicatrisante Epitheliale déjà enrichie en acide hyaluronique. Aujourd’hui, les produits cicatrisants connaissent un vrai dynamisme, soutenu notamment par la médecine esthétique. La formule d’A-derma a fait du chemin et, forte de 8 ans de recherche, est revue avec Epitheliale A.H Duo pour une double efficacité : ultra-réparation cutanée et activité anti-marque. Le complexe de base est enrichi du dipeptide L-ALA-L-GLU, le même qui est prescrit par voies intraveineuse ou orale pour la récupération de l’organisme (sportive, etc). Le soin s’applique tout de suite sur la marque mais néanmoins ne permet pas de résorber une cicatrice installée. En linéaires en septembre.

Prix public : 12,50 € le tube de 40 ml. Médias : plan cet automne en cours de validation.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !