L’adhésif, c’est malin ! - Pharmacien Manager n° 148 du 28/05/2015 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 148 du 28/05/2015
 
RELOOKING

TENDANCES

ÉQUIPEMENT Optimiser votre point de vente

Auteur(s) : ANDRÉ-ARNAUD ALPHA

Une décoration à changer ou toute l’officine à relooker ? Pano Boutique propose des signalétiques adhésives pour les commerces. Regroupant près de 80 agences en France (et une centaine en comptant l’Afrique et les caraïbes), Pano Boutique s’est occupé de clients tels que Total, Feu Vert, Groupama, Casino ou Audi. Publicité adhésive, enseigne de magasin, habillage de vitrine,… « La décoration adhésive permet bien plus que ce que l’on ne l’imagine », indique Olivia Gourdon, responsable marketing. « Suite à l’achat d’un réseau de salons coiffure, les acquéreurs souhaitaient harmoniser l’agencement de leurs points de ventes. Problème, un réagencement de fond en comble aurait couté très cher. Nos réalisations adhésives ont permis de lisser l’image des boutiques sans avoir à financer de couteux travaux ». Relooking d’un point de vente entre 1 000 et 2 000 €. pano-boutique.com

NOTRE AVIS

Une façon simple, astucieuse et rapide de remodeler son officine à bas prix. Néanmoins, un travail de réflexion doit être réalisé au préalable pour déterminer son identité visuelle en fonction de son positionnement et de ses propres valeurs

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !