Pharmacien Manager n° 147 du 21/04/2015
 

ÉVASION

Fabienne Colin

Avec sa Grand’Place et son palaisdes Beaux-Arts, qui abrite notamment des Rubens, Lille est une destination rêvée pour les amateurs d’architecture, de culture en général et de bière en particulier…


1. LE SPA & Lunch ClarinsOn y vient pour se faire chouchouter et manger sur le pouce. L’« escale gourmande » comprend un plateau repas et un soin personnalisé. L’après-midi, on propose un goûter et une pause de vernis. Le tout dans un décor très épuré sur fond blanc. L’idée pour la pharma, proposer des dégustations thématiques : par exemple cure bonne mine (jus de carotte-mangue-orangue) au printemps. 96, rue Nationale. lille.spa-and-lunch.clarins.com2. LA COMTESSE du BarryL’enseigne de gastronomie veut cibler une clientèle plus jeune avec une signalétique originale : « Les trésors », « Le secrétaire »… La marque innove avec son rayon « cadeau » et des produits en cobranding avec les jus de fruits Alain Milliat. La déco décalée se ponctue de portraits où chaque buste est orné d’une tête d’animal. L’idée pour la pharma : surprendre par ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !