Pharmacien Manager n° 147 du 21/04/2015
 

ERBORIAN

NEWS

TOUS AZIMUTS

P.C.-C.


La marque franco-coréenne de cosmétiques Erborian ouvre début mai sa première boutique mondiale, dans le quartier de l’Opéra à Paris. On y retrouvera sur 3 niveaux une cinquantaine de références à base d’ingrédients végétaux naturels et essentiellement destinées au visage. Elles seront segmentées en trois pôles : « detox », « boost » et « finish ». Le magasin proposera également un BB Bar autour du maquillage ainsi qu’un espace VIP avec massages coréens. Le tout dans un décor orné de moulures et de meubles inspirés par l’herboristerie traditionnelle coréenne. La marque, détenue à 62,8 % par le groupe L’Occitane International, est distribuée dans 450 points de vente dans l’Hexagone, comme Sephora, Nocibé, Monoprix, mais aussi dans 120 pharmacies.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK