Pharmacien Manager n° 147 du 21/04/2015
 

EUCERIN SOLAIRES

Tendances

PRODUITS Nouveautés pour vous démarquer

Charlotte Nattier*, Myriam Loriol**


Exit les crèmes solaires blanchâtres, grasses et qui pénètrent difficilement. La marque Eucerin, dans le giron de Beiersdorf, innove cette année sur les textures de sa gamme solaire et propose quatre nouvelles références au toucher sec - pour une absorption rapide - et au fini mat, c’est à dire non gras et non collant. Pour le visage, les peaux à tendance acnéique seront protégées grâce à Sun Gel-Crème SPF 30 et 50+ dans la ligne Oil Control. La protection est associée à de la L-carnitine pour ses propriétés séborégulatrice et à un trio de poudres ultra-absorbantes. Pour les peaux sensibles, Eucerin propose Sun Brume décliné en SPF 30 et 50 en aérosol multi-positionnable. Prix public : Oil Control Sun Gel Crème SPF 50+ et SPF 30, 10 € le tube de 50 ml ; Sun Brume Transparent ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK