Pharmacien Manager n° 147 du 21/04/2015
 

COSMÉTIQUES

NEWS

TOUS AZIMUTS

C.N.


Distribuée depuis 10 ans chez Sephora, Sampar est la deuxième marque exclusive de l’enseigne en termes de chiffre d’affaires (3,3 M€ sur environ 320 magasins). Aujourd’hui, la société Parlabo, qui commercialise Sampar, part à conquête des pharmacies françaises. L’offre cible des femmes urbaines de 30 à 50 ans au travers de soins conçus comme des boucliers antipollution. C’est via un contrat de distribution avec Omega Pharma (28 commerciaux du pôle beauté) que Sampar aborde l’officine depuis février dernier.Une dizaine d’animatrices s’ajoutent à ce partenariat. « Notre expertise de l’animation du point de vente et de la formation a fait ses preuves chez Sephora », explique Patrick Sounigo, fondateur de Parlabo. A l’heure où nous bouclons, Sampar est déjà présent dans 300 officines et prévoit l’ouverture de 1 700 supplémentaires d’ici la fin de l’année. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK