Pharmacien Manager n° 147 du 21/04/2015
 

C’EST CONFIRMÉ

PRATIQUES

ACTUS

F.P.


Ayant rendu sa décision le 27 février 2015 suite à un recours du collectif des SEL de pharmaciens, le Conseil d’Etat a validé le décret du 7 juin 2013 qui avait défini le nouveau cadre d’exercice en SEL et SPF-PL des pharmacies d’officine. Notamment l’obligation, dans un délai de 2 ans, que l’associé exploitant d’une SELAS soit majoritaire en droits de vote et en capital. En conséquence, la situation des SELAS avec associé investisseur majoritaire en capital doit être régularisée avant le 6 juin 2015. Dans le cas contraire, tout intéressé peut demander la dissolution de la société. Ont également été confirmées la dissolution d’une SPF-PL en cas de radiation du tableau de l’Ordre et la limitation à quatre du nombre de participations que peut détenir un pharmacien dans des SEL au sein ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK