Pharmacien Manager n° 147 du 21/04/2015
 

TEMPS PARTIEL

PRATIQUES

ACTUS

F.R.-V.


Depuis le 23 avril l’accord de branche relatif au temps partiel en pharmacie est entré en vigueur. Les titulaires pourront enfin moduler les emplois du temps. « L’instauration des avenants pour compléments d’heures permet d’augmenter temporairement la durée du travail à temps partiel au-delà du plafond de 10 % prévu pour les heures complémentaires », explique Philippe Denry, président de la commission des relations sociales de la FSPF. Concrètement, un salarié dont le contrat indique 25 heures par semaine peut en accomplir plus de 27,5, sans toutefois atteindre les 35 heures d’un temps plein. « Le recours à cette nouvelle flexibilité nécessite l’accord du salarié et ne doit pas dépasser 5 avenants par an et 2 mois par avenant, précise Philippe Denry, sauf en cas de remplacement d’un salarié nommément désigné. » En contrepartie, une majoration ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK