Pharmacien Manager n° 147 du 21/04/2015
 

DIFFÉRENCIATION

NEWS

TOUS AZIMUTS

C.N.


Des produits différenciants qui animent vos linéaires, c’est la promesse du distributeur CED qui se lance à l’assaut des officines avec 4 marques : Lip Smacker, des sticks à lèvres sous licence Coca Cola, Sprite et Fanta ; Herbacin, des soins pour les mains et les pieds ; Face Food, des masques unidoses pour le visage ; B.O.N, une huile naturelle antivergetures et cicatrices. Ces produits colorés visant les achats d’impulsion sont proposés à partir de 2,99 € (stick à lèvres). Ils sont déjà présents dans le portefeuille de CED et commercialisés dans les réseaux sélectifs ou GMS. « Nous promettons aux pharmaciens 15 à 20 % de plus de marge – autour de 50 % selon les volumes – que nos concurrents en parapharmacie, se félicite Jean-Louis Scholler, directeur de CED. Nous démarrons avec 15 commerciaux indépendants qui travaillent ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK