Les petits comptent aussi - Pharmacien Manager n° 147 du 21/04/2015 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 147 du 21/04/2015
 
RELATION CLIENT

TENDANCES

ÉQUIPEMENT Optimiser votre point de vente

Auteur(s) : André-Arnaud Alpha

La dalle tactile Kinokids diffuse en continu des contenus Disney ou Warner, ou encore des jeux interactifs adaptés aux enfants. Histoire de les faire patienter pendant que leurs parents poursuivre leurs achats. Proposant des formats de films courts (15 à 20 minutes), Kinokids permet d’occuper les petits sur une durée raisonnable. Les solutions Kinokids sont livrées dans un habillage bois (kinokids TV), alu ou plastique (Kinokids game). En outre, Kinokids TV propose de stimuler les ventes par insertion publicitaires entre les épisodes Warner et Disney, et Kinokids game de personnaliser le jeu par le logo de la pharmacie. Kinokids TV : TV 15 à 32 pouces (avec habillage) de 950 € à 1 350 €. Abonnement de 49 € à 65 €. Kinokids Game (écran15 à 19 pouces et contenu) de 79 € à 99 €. mediavea.com

NOTRE AVIS

Une offre parmi les plus complètes dans le domaine des animations télévisées pour enfants. Idéale dans les pharmacies pour gérer l’attente ou bien pour permettre à l’équipe de peaufiner le conseil aux parents.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !