Pharmacien Manager n° 147 du 21/04/2015
 

RELATION CLIENT

TENDANCES

ÉQUIPEMENT Optimiser votre point de vente

André-Arnaud Alpha


La dalle tactile Kinokids diffuse en continu des contenus Disney ou Warner, ou encore des jeux interactifs adaptés aux enfants. Histoire de les faire patienter pendant que leurs parents poursuivre leurs achats. Proposant des formats de films courts (15 à 20 minutes), Kinokids permet d’occuper les petits sur une durée raisonnable. Les solutions Kinokids sont livrées dans un habillage bois (kinokids TV), alu ou plastique (Kinokids game). En outre, Kinokids TV propose de stimuler les ventes par insertion publicitaires entre les épisodes Warner et Disney, et Kinokids game de personnaliser le jeu par le logo de la pharmacie. Kinokids TV : TV 15 à 32 pouces (avec habillage) de 950 € à 1 350 €. Abonnement de 49 € à 65 €. Kinokids Game (écran15 à 19 pouces et contenu) de 79 € à 99 €. mediavea.comNOTRE AVIS Une ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK