Pharmacien Manager n° 147 du 21/04/2015
 

EN VOGUE

NEWS

TOUS AZIMUTS

P.C.-C.


Les parapharmacies sous enseigne des grandes surfaces ont commencé l’année en beauté. Les ventes en janvier 2015 ont progressé de 7,8 % en valeur et de 9,9 % en volume, selon le baromètre Iri/LSA. Tous les segments (capillaires, hygiène, beauté, bébé et produits de parapharmacie) sont en hausse. Les références pour bébé se détachent en affichant des croissances importantes de 24,1 % en valeur et 27 % en volume.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK