Pharmacien Manager n° 147 du 21/04/2015
 

OPTIQUE

NEWS

TOUS AZIMUTS

F.C.


Un acteur clé de l’optique low cost parie sur la pharmacie. Le distributeur Hans Anders (50 boutiques en France) a confié à la société de services Direct Labo le déploiement de son offre dans les officines. Baptisé Optic & Price, ce corner se déploie sur 3 mètres linéaires et nécessite un atelier de 10 m2. Pour intégrer Optic & Price, le titulaire doit investir environ 50 000 € dans l’équipement de l’atelier et embaucher un opticien. Le reste (gestion du stock, choix de l’offre, etc.) est entièrement piloté par Hans Anders et Direct Labo. Les deux partenaires assistent également le pharmacien pour le recrutement de l’opticien. « Cette offre clés en main est adaptée aux flux supérieurs à 200 clients par jour. Elle permet de dégager 50 % de marge sans payer le moindre stock ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK