Pharmacien Manager n° 147 du 21/04/2015
 

NOUGATINE PARIS

Tendances

PRODUITS Nouveautés pour vous démarquer

Charlotte Nattier*, Myriam Loriol**


La créatrice de la marque Nougatine Paris est partie du constat de l’absence d’offre de soins pour les enfants de plus de 3 ans exempts de pathologies de peau. Caroline Gallois, ingénieur chimiste, sait de quoi elle parle. Elle a travaillé pendant 20 ans au sein de grands groupes cosmétiques et pharmaceutiques à la R&D. Aujourd’hui Nougatine Paris se lance en instituts, spas, boutiques pour enfant, parfumeries mais aussi en pharmacie. « Le cahier des charges en termes de formulation - avec un contrôle dermatologique et des formules à plus de 97 % d’origine naturelle - en fait naturellement une marque à destination des officines », insiste Caroline Gallois qui ne peut pas négliger pour autant d’autres relais de croissance pour le lancement de sa marque sur un marché aussi bataillé que celui de la ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK