Pharmacien Manager n° 147 du 21/04/2015
 

GR HEALTHCARE

Tendances

PRODUITS Nouveautés pour vous démarquer

Charlotte Nattier*, Myriam Loriol**


Le laboratoire Grimberg (Actisoufre, Calciforte, Spasmag…) se lance dans la commercialisation de compléments alimentaires avec la promesse d’une fabrication 100 % française. La gamme GR Healthcare comprend pour le moment 5 références (avec chacune un code couleur) : Ventre plat, Anti-stress, Tonique, Ménopause, Cheveux et ongles. Une offre claire et à prix attractif. Signe particulier : les produits sont élaborés sous forme de gélules végétales et garantis sans gluten. Côté formulation, on retrouve principalement des extraits de plantes, des vitamines et minéraux. La référence Ventre plat contient par exemple de l’artichaut, de l’argile verte, du houblon et du carbonate de calcium. Prix public : entre 8 et 10 € la boite boîte de 30 doses (soit 1 ou 2 gélules par dose selon la référence). Médias : parutions presse (Avantages, Top Santé et Pleine Vie) d’avril à ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !