Pharmacien Manager n° 147 du 21/04/2015
 

MAVALA

Tendances

PRODUITS Nouveautés pour vous démarquer

Charlotte Nattier*, Myriam Loriol**


Pour les beaux jours, Mavala propose une nouvelle collection de vernis qui habillent les ongles de couleurs tout en brillance et en transparence. La collection Jelly Effect est composée de 6 petits flacons aux noms évocateurs : Happy Cherry, Sugar Berry, Candy Apple, Smily Orange, Jammy Plum et Jelly Grape, un joli camaïeu de rouge, orange et rose soutenu. Le fini « gelée » et brillant rappelle la tendance très forte des vernis semi-permanents qui se développe aussi bien en instituts qu’en revente. Mavala est la première marque à se lancer sur ce créneau en officine. Prix public : 5,40 € le flacon de 5 ml.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !