Pharmacien Manager n° 146 du 17/03/2015
 

ÉVASION

Myriam Loriol

Son « duomo » est à couper le souffle, sa pinacothèque sans égale… en prime, la capitale du design accueille cette année l’exposition universelle ! « Pharmacien Manager » y a déniché des commerces sources d’inspiration pour la pharmacie.


1. VIVEZ L’EXPÉRIENCE du bar à parfums OlfattoriaDans un univers boisé (sol et caisse), vous trouverez un espace tout capitonné de violet. Là, les parfums sont présentés comme des bijoux : chaque flacon test est disposé dans une alcôve. Des tabourets autour du bar invitent à tester les fragrances… L’idée pour la pharma : un bar chic pour les animations, dont la couleur contraste avec le reste du mobilier. 5, via Brera, Mo Lanza, olfattorio.it 2. CHEZ Dr Vrangesle spécialiste des parfums d’intérieur. Vous serez attiré par l’écran géant sur le mur juste face à la porte. On peut y voir la photo du fondateur de l’enseigne dans son atelier. Ou comment mettre en scène son savoir-faire ! L’idée pour la pharma : diffuser les photos de l’équipe « en action » sur des écrans. 24, via ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous déjà des patients qui ont entendu parler du pharmacien correspondant et vous demandent de renouveler leurs traitements ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK