Pharmacien Manager n° 146 du 17/03/2015
 

REPORTAGE

Fabienne Colin

La valeur ajoutée de la Pharma bio repose aussi sur ses services et multiples animations. Les ateliers organisés par la titulaire font carton plein !


Quand le maquilleur est venu s’installer dans l’espace nature en décembre dernier, on aurait pu croire à un après-midi entre copines. La titulaire a fait intervenir ce professionnel juste après avoir référencé la marque bio de maquillage à petit prix Avril. Le carnet de rendez-vous a vite aligné un nom toutes les quinze minutes. Pour rendre ce samedi après-midi plus convivial, petits fours et macarons étaient de la partie. Un investissement (250 € rien que pour le maquilleur) dont les clientes et l’équipe se souviennent. « On a poussé les tables, c’était la fête et le panier moyen s’est monté à 50 € ! », confie Hélène Ferembach. Mais La Pharma bio ne s’arrête pas aux animations et aux services « futiles ». En hiver, la maman patraque se voit couramment proposer gracieusement une séance de luminothérapie ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Maintenant qu'ils ne sont plus encadrés, avez-vous remonté les prix des gels et solutions hydroalcooliques ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK