Pharmacien Manager n° 146 du 17/03/2015
 

COMMUNICATION

TENDANCES

ÉQUIPEMENT Optimiser votre point de vente

André-Arnaud Alpha


Fondée en 2007, la société Décoramade propose un support de communication fait de caissons ou de cadres rétro-éclairés et de toiles tendues, une solution à la fois simple et élégante pour valoriser vos messages. Les toiles sont en polyester et les puissances d’éclairage vont de 1 300 lumens (LED périphériques) jusqu’à 7 000 lumens (tubes fluorescents), en fonction de l’éclairage environnant. Aucun rai de lumière ne transperce la toile quelle que soit la puissance choisie. Décoramade propose aussi la fabrication de caissons courbés adaptés à l’architecture du local. Comptez une dizaine de jours entre la signature du bon-à-tirer et la livraison. La toile est livrée enroulée et se fixe sur le cadre ou le caisson par de petites encoches. Branchez le tout sur une prise électrique, et votre publicité est prête ! De ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK