Une pub sur mesure - Pharmacien Manager n° 146 du 17/03/2015 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 146 du 17/03/2015
 
COMMUNICATION

TENDANCES

ÉQUIPEMENT Optimiser votre point de vente

Auteur(s) : André-Arnaud Alpha

Fondée en 2007, la société Décoramade propose un support de communication fait de caissons ou de cadres rétro-éclairés et de toiles tendues, une solution à la fois simple et élégante pour valoriser vos messages. Les toiles sont en polyester et les puissances d’éclairage vont de 1 300 lumens (LED périphériques) jusqu’à 7 000 lumens (tubes fluorescents), en fonction de l’éclairage environnant. Aucun rai de lumière ne transperce la toile quelle que soit la puissance choisie. Décoramade propose aussi la fabrication de caissons courbés adaptés à l’architecture du local. Comptez une dizaine de jours entre la signature du bon-à-tirer et la livraison. La toile est livrée enroulée et se fixe sur le cadre ou le caisson par de petites encoches. Branchez le tout sur une prise électrique, et votre publicité est prête ! De 300 € à 1 000 €.

www.decoramade.fr

NOTRE AVIS

Le système est particulièrement adapté pour la communication d’un groupement dans ses officines adhérentes. Reste à travailler la singularité du message.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !