Pharmacien Manager n° 146 du 17/03/2015
 

NOUVEAU CONCEPT

NEWS

TOUS AZIMUTS

P.C.-C.


Situé à côté de l’Opéra Garnier, le nouveau concept Melvita fait la part belle au bois de noyer et au cuivre doré, des matériaux faisant référence au nom de la marque de soins bio, qui en latin signifie « le miel et la vie ». A l’intérieur, les différents segments de produits (hygiène, capillaires, soins du corps…) sont clairement identifiés, alors que des formes hexagonales rappelant la forme des alvéoles des ruches mettent en exergue des produits. Le réseau, qui appartient à L’Occitane, compte une cinquantaine de boutiques dans le monde.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK