Pharmacien Manager n° 146 du 17/03/2015
 

LE POINT

PRATIQUES

ACTUS

M.P.


Depuis le 8 mars, tous les logements doivent être équipés d’un détecteur de fumée qui se déclenchera automatiquement en cas d’incendie. Pensez-y si vous avez un logement attenant à l’officine ! Le propriétaire doit payer pour ce détecteur 10 à 20 €, soit en le faisant installer, soit en remboursant l’équipement au locataire. En revanche, l’entretien du détecteur (dépoussiérage régulier et remplacement des piles notamment) reste à la charge du locataire. Si vous oubliez d’installer le détecteur, la « garantie incendie » du logement reste acquise. En revanche, vous risquez de rejoindre les 250 000 victimes annuelles d’incendie domestique.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vos patients cherchent-ils à acheter des autotests du Covid-19 ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK